Plonge
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
venant dire bonjour à une personne qui travaille dans un local ouvert(plonge avec machine) et sans panneau interdisant l entrée un pseudo petit chef m a suggéré de sortir car il a peur des accidents pour moi rien n est signalé il est en tort merci de me donner la réglementation en la matière merci
venant dire bonjour à une personne qui travaille dans un local ouvert(plonge avec machine) et sans panneau interdisant l entrée un pseudo petit chef m a suggéré de sortir car il a peur des accidents pour moi rien n est signalé il est en tort merci de me donner la réglementation en la matière merci
11 réponses
il est que simple cuisinier et non gérant car les 3 gérants je connais leurs noms et physionomie depuis plusieurs années
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n est pas la cuisine ou l on prépare les plats c est juste un local de plonge et de plus ils sont plusieurs cuisiniers donc il n a pas tout les pouvoirs
quelle entreprise? c est le restaurant administratif de la poste qui se trouve dans le bâtiment ou je travaille moi je suis salarié de la banque postale et d autres services de la poste sont dans cet immeuble et d autres administrations viennent déjeuner dans ce restaurant administratif