Paiement du loyer ? ... Signaler stefmayo - Dernière réponse le 26 août 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir quel jour du mois il faut payer son loyer si aucun accord précis n'a été établi avec le propriétaire ormis la formule habituelle "début du mois"? d'avance merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler aliren27 Bonjour, le terme "en début de mois" veut très souvent dire le 5 au plus tard. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette bonsoir moi je régle mon loyer le 10 de chaques mois a partire du moment que tu paie je voie pas où ce pause le probleme;) Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Solde antérieur qui n'a rien à faire là trashcanus Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler aliren27 Bonjour, le terme "en début de mois" veut très souvent dire le 5 au plus tard. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler lutttinette bonsoir moi je régle mon loyer le 10 de chaques mois a partire du moment que tu paie je voie pas où ce pause le probleme;)