Deblocage épargne salariale info!!

tiffou -  
 Margotte -
bonjour,

J'ai quelques questions à vous posez concernant le déblocage anticipé de l'épargne salariale pour cause de fin de contrat chez natixis
Déjà j'aimerai savoir combien met la société a traiter la demande, j'ai envoyé la demande la semaine dernière et pour l 'instant sur internet quand je regarde il est écrit "en attente de valorisation".
Puis j'aimerai aussi savoir combien prennent ils de frais pour effectuer le versement sur mon compte.
C'est vraiment très urgent, je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

ophelie.90 Messages postés 1 Statut Membre 4

Bonjour, j'ai été dans le même cas le mois dernier et le suit encore ce mois-ci. En effet j'ai dû recevoir 2 paiements. J'en ai été informée début janvier 2018. J'ai eu mon premier paiement de validé le 05/02/2018 et je l'ai eu sur mon compte le 19/02/2018. La semaine dernière j'ai vu sur mon compte NATIXIS que mon 2ème paiement à été validé et à l'heure actuel je ne l'ai pas encore reçu. Je pense que je l'aurais fin de semaine, et qu'il y a 1 à 2 semaines d'attente entre le moment où eux valide le paiement et le paiement où on doit l'avoir sur le compte.
4
Margotte

Bonjour, alors attention si c’est un CCB , anticipez votre demande de débloquaient, car le délai est de 4 à 6 semaines pour le virement contre 5 jours ouvrés pour les PEE. Il ne faut pas se retrouver dans le cava car c’est long
0
Nasira_B Messages postés 193 Statut Membre 54

Tout cela est écrit dans les conditions générales et particulières de votre contrat.
3
tiffou

et bien je n'ai pas de contrat de souscription, apparemment cela a été fait directement par mon employeur de l'époque je ne savais même pas que je profiter de l'épargne salariale avant de recevoir le courrier.
Je me suis renseigné sur le site mais je n'ai pas trouver de réponse.
Merci de me renseigner svp
0

? mais pour une épargne salariale vous avez dû cotiser périodiquement et votre employeur abondait derrière... il devait y avoir un prélèvement sur votre salaire...sinon le seul moyen est de demander ces conditions à votre ancien RH qui ne peut refuser.
0
tiffou

je ne sais pas si c'est l épargne salariale sur le site ils appellent ca investissement de la participation (dons je pense plus que c'est la participation au bénéfice) désolé.
merci de prendre du temps pour me répondre.
0

a mon avis c'est effectivement l'interressement aus bénéfices, cela peut prendre un peu de temps de liquider en effet.
Patientez et relancez les.
-1
gagou26

bonjour etant ds le meme cas que vous j aimerai savoir combien de temps ca a mis pour qu onn vous debloque votre argent
0
gagou26

Pas de nvlles réponses ? merci
0
Utilisateur anonyme

Etant a la retraite depuis 2 ans, j'ai debloque 2 fonds perco en envoyant une copie de la notification carsat.Cela a ete traite en 5 jours.
Natixis c'est du serieux.
Les autres fonds se liberont naturellement au bout des 5 ans soit 2015 a 2017
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout cela doit être indiqué dans les conditions générales et particulières de votre contrat de souscription.
-1