Besoin de conseils

brun01 - Modifié par M@thew le 23/08/2010 à 20:18
 lrxpnc - 23 août 2010 à 20:29
Bonjour, suite a notre séparation et un non paiement de loyers aupres de notre bailleur, celui ci me fait regler la dette dans sa totalite.
ai je le recours de pouvoir lui réclamer de me rembourser la moitié de la dette vu que celle ci est considérée commune et que la bail est toujours au 2 noms?

1 réponse

Bonjour, je ne suis pas un expert en la matière, mais je suis sur d'une chose c'est toujours la personne solvable qui sera sollicité en premier car quel que soit l'organisme, le but est de récupérer l'argent. Sachez que vous devriez prendre conseil auprès de personnes bien informées, malheureusement, un problème similaire est arrivé à ma mère et paie encore aujourd'hui alors que cela fait très longtemps maintenant, et que des interets s'accumuleront au fur à mesure du temps, imaginez sur le cumul de plusieurs loyers, cela peut- être désastreux pour vous, surtout si votre ex conjoint fait le mort ou est insolvable, renseignez vous pour savoir comment lui faire endosser sa part se responsabilité, c'est à dire la moitié si vous etes toujours restés tous les deux et decompter ses mois d'absence, mais faite lui reconnaitre sa part à rembourser, bon courage.
0