FORMATION AIDE MENAGERE

FEFE -  
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'ANPE propose des formations d'aide ménagère - femme de ménage

A l'avance merci d eme répondre

3 réponses

1. clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour
    demandez a l'anpe s'il la propose en tout cas c'est très théoriques savoir qu'il ne faut pas mélanger du javel avec certain produit comment passer tel ou tel balais
    savoir ce qu'est une nettoyage humide et j'en passe ... faut savoir que être aide ménagère c'est être aussi professionnel
    cordialement
    1
  2. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

ah bon, il faut une formation pour cela ?
    votre mère ou votre père, c'est selon, ne vous ont rien appris ?
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

ouah le macho
      0
  3. picsharp Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

macho moi ?
    moi, ma maman m'a appris à coudre et à couper entre autres
    je peux te faire une robe, Tania
    une mini, naturellement
    bin oui, j'ai appris à couper à l'ère des minis...
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 525

tu es un artiste
      tu piques aussi à la machine
      Le travail ne te fait pas peur
      Tu es un peu décorateur un peu styliste
      0
    2. Utilisateur anonyme

tiens tiens !! une mini ?? du temps des yéyés ???
      0
    3. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995

Bjr
      Ah ,il était yéyé ** Aznav... **
      0
    4. Utilisateur anonyme

ben non ! enfin je crois pas ! mais je parlais de la mini !!
      0
    5. gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 995

C'était le bon temps ,lorsque l'on montait les marches du métro . !!!!!!!!!!!
      0