Melinda

melinda - 19 août 2010 à 19:26
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 août 2010 à 19:29
Bonjour,

Mon propriétaire veut vendre, je dois donc démenager. Malgré le fait que je puisse assumer le loyer, comme je ne rentre pas dans les normes exigées, j'aurais besoin d'une caution solidaire. Aussi je voudrais savoir si vous voudriez me l'accorder, j'en ai parlé à la personne de l'agence qui m'a dit de vous poser la question voilà ?Je dois partir de mon logement actuel la propriétaire désirant vendre. Cela fait presque 12 ans que je demeure à cette adresse et n'ai jamais eu de problème d'impayés.
J'attends votre réponse avec impatience car le temps court. J'ignorais votre existence, sinon je vous aurais contacté avant.
Merci de me répondre.
cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
19 août 2010 à 19:29
Bonsoir Melinda ,

Le forum n'est pas destiné a ce genre de solution. je pense que vous vous etes trompée de destinataire.

Sur ce forum, nous essayons d'aider les gens en leur fournissant conseils ou avis de marche a suivre.
0