SSCV CLAUDIE - Le Poinçonnet
melmatt27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
-
17 août 2010 à 18:43
Mgu - 31 janv. 2011 à 19:58
Mgu - 31 janv. 2011 à 19:58
6 réponses
Bonjour, au 30 aout 2010, les travaux n'ont toujours pas repris. le chantier est à l'abandon depuis 1an1/2. j'ai envoyer en avril un courrier leur demandant des précision, il m'ont répondu que les travaux recommenceraient fin mai. Les artisants semblent en justice avec Finaxiome.Aujourd'hui, j'attends un appel du notaire pour avoir des explications et trouver une solution pour arrêter les transactions. Je recherche des personnes dans la même situation que moi pour nous regrouper et les attaquer si il le faur.
bonjour
impossible de joindre finaxiome .
je devais etre remboursé d 'interets intercalaires mais je n'ai rien reçu
(malgré un accors amiable écrit )
la livraison est reportée à chaque fois depuis fin 2009.
je me pose la question s'il faut attaquer en justice ?
impossible de joindre finaxiome .
je devais etre remboursé d 'interets intercalaires mais je n'ai rien reçu
(malgré un accors amiable écrit )
la livraison est reportée à chaque fois depuis fin 2009.
je me pose la question s'il faut attaquer en justice ?
Le notaire d'Amiens avec qui nous avons signé, m'a indiqué qu'il avait rdv la semaine prochaine avec FINAXIOME. Plusieurs personnes l'ont contacté pour la même raison. Je devrais avoir des nouvelles d'içi 8 jours.
Si vous avez des infos, je suis preneur surtout si il existe une association.
Si vous avez des infos, je suis preneur surtout si il existe une association.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fin déc abandonné complètement - 98 % hors d'eau/air. crépis a moitié - intérieur rien n'est fait. extérieur rien n'est fait. Meme sur les toitures déjà des tuiles casées ou enlevées.
voilà
voilà
Je suis comme vous... plus de versement d'intérets intercalaires plus de nouvelles!
Donc pret à prendre des mesures pour comprendre et stopper ce projet si possible. Je contacte ma banque mais je ne pense pas qu'elle puisse faire grand choses sinon avoir des renseignements sur la situation de la sté.
Ce temps qui passe sans voir les choses bouger n'est pas favorable à une concrétisation par l'aboutissement de la construction.
Vous pouvez me laisser un mail au m.guichard@9online.fr.
Donc pret à prendre des mesures pour comprendre et stopper ce projet si possible. Je contacte ma banque mais je ne pense pas qu'elle puisse faire grand choses sinon avoir des renseignements sur la situation de la sté.
Ce temps qui passe sans voir les choses bouger n'est pas favorable à une concrétisation par l'aboutissement de la construction.
Vous pouvez me laisser un mail au m.guichard@9online.fr.
3 sept. 2010 à 14:00
suis pret a engager une procedure .
mon adresse mail : pfournis@aol.com
a bientot
24 nov. 2010 à 17:11
je suis dans le meme cas que vous
avez vous des nouvelles du notaire d'AMIENS
que peut-on faire
6 janv. 2011 à 13:06
N'hésiter pas à me contacter plus nous serons plus cela pourra faire avancer les choses
18 janv. 2011 à 11:43