SSCV CLAUDIE - Le Poinçonnet

melmatt27 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 18:43
 Mgu - 31 janv. 2011 à 19:58
Bonjour,
quelqu'un sait-il où en est le chantier sur la résidence Claudie le Poinçonnet? Mes parents y sont passés début août et ont pris des photos, visiblement le chantier est toujours à l'état d'abandon.
merci de votre aide

6 réponses

Bonjour, au 30 aout 2010, les travaux n'ont toujours pas repris. le chantier est à l'abandon depuis 1an1/2. j'ai envoyer en avril un courrier leur demandant des précision, il m'ont répondu que les travaux recommenceraient fin mai. Les artisants semblent en justice avec Finaxiome.Aujourd'hui, j'attends un appel du notaire pour avoir des explications et trouver une solution pour arrêter les transactions. Je recherche des personnes dans la même situation que moi pour nous regrouper et les attaquer si il le faur.
0
bonjour
suis pret a engager une procedure .
mon adresse mail : pfournis@aol.com
a bientot
0
bonjour
je suis dans le meme cas que vous
avez vous des nouvelles du notaire d'AMIENS
que peut-on faire
0
Je suis le dossier pour des amis qui ont investis également sur ce site. Nous cherchons à regrouper un maximum de copropriétaire pour faire avancer une procédure. Je laisse mes coordonnées pour que nous puissions prendre contact. eric.morel72@wanadoo.fr
N'hésiter pas à me contacter plus nous serons plus cela pourra faire avancer les choses
0
bjr, nous avons visité le chantier fin déc 2010, abandonné complètement depuis fort longtemps.
0
bonjour

impossible de joindre finaxiome .
je devais etre remboursé d 'interets intercalaires mais je n'ai rien reçu
(malgré un accors amiable écrit )
la livraison est reportée à chaque fois depuis fin 2009.

je me pose la question s'il faut attaquer en justice ?
0
Le notaire d'Amiens avec qui nous avons signé, m'a indiqué qu'il avait rdv la semaine prochaine avec FINAXIOME. Plusieurs personnes l'ont contacté pour la même raison. Je devrais avoir des nouvelles d'içi 8 jours.
Si vous avez des infos, je suis preneur surtout si il existe une association.
0
je suis dans le meme cas
0
comment peut-on vous joindre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fin déc abandonné complètement - 98 % hors d'eau/air. crépis a moitié - intérieur rien n'est fait. extérieur rien n'est fait. Meme sur les toitures déjà des tuiles casées ou enlevées.
voilà
0
Je suis comme vous... plus de versement d'intérets intercalaires plus de nouvelles!
Donc pret à prendre des mesures pour comprendre et stopper ce projet si possible. Je contacte ma banque mais je ne pense pas qu'elle puisse faire grand choses sinon avoir des renseignements sur la situation de la sté.
Ce temps qui passe sans voir les choses bouger n'est pas favorable à une concrétisation par l'aboutissement de la construction.
Vous pouvez me laisser un mail au m.guichard@9online.fr.
0