Fonction et salaire

nimbus2707 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 - 13 août 2010 à 11:29
 Utilisateur anonyme - 13 août 2010 à 11:44
Bonjour,
1) Est-ce que l'on peut mettre une fonction comme libellé dans un bulletin de paie alors que l'employé a une fonction réelle qui n'a pas de rapport ?

2) Je demande une augmentation de salaire. Cela fait 7 ans que j'occupe mon poste de secrétaire assistante qualité. j'ai le salaire de base légal avec les augmentations légales et rien de plus. ma fonction a énormément changé dans le sens où je fais pratiquement le travail de ma patronne qui elle a changé de fonction et s'est autogradée avec le salaire en plus bien sûr. lorsque j'ai fait ma demande devant mes 2 employeurs j'ai eu comme réponse votre collègue (qui n'occupe pas les mêmes fonctions et ne fait pas plus que ce qu'elle a envie de faire) sera froissée car elle voit votre salaire. que dois-je faire ?

Merci de votre réponse.

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 11:35
1) Est-ce que l'on peut mettre une fonction comme libellé dans un bulletin de paie alors que l'employé a une fonction réelle qui n'a pas de rapport ?

vous pourriez vous expliquer ????
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 11:35
pour le 2.. avez vous regardé dans votre convention collective votre statut ??
0
nimbus2707 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010
13 août 2010 à 11:43
il y a une obligation d'entretien individuel qui n'a jamais eu lieu.
0
lettre recommandée + ar pour exiger cet entretien si il est mentionné dans la convention...

et pour votre question 1 ????
0