Probleme didentite

wayatt - 2 août 2010 à 12:36
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 2 août 2010 à 15:30
Bonjour,
j'ai signé un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison le 3/06/2010 . Comme ma carte d'identité est périmé je décide de la fair refaire le jour de la restitution de ma carte nationale d'identité je m'aperçois qu il y a une faute d'orthographe a mon nom au lieu d'un (L) il y a (LL) suite à cela la mairie décide de se renseigne à la Préfecture a partir de l'extrait de naissance Intégrale que j'avais fourni . a ma grande surprise il s'avère que mon nom comporte deux (LL) et pas q'un seul (L) a se jour je me trouve dans une situation délicate . sur l'ancienne carte nationale d'identité mon nom comporte un seul (L) . à ce jour tout mes papiers admistratif on été signé avec un seul (L) . j'ai trouvé des extrait de naissance Intégrale avec un (L) et (LL) . la mairie de mon lieu de naissance fait des recherche .
aujourd 'hui l'établissement de financement ne peut pas m'accorder un crédit immobilier
du a cette erreur sur mon nom de de famille.

question: es que le copromis de vente que j'ai signé avec un seul (L) a mon es t'il toujour valide ?

je vous remeçi d'avance
codialement
A voir également:

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
2 août 2010 à 15:30
Que disent les papiers officiels de vos parents? Votre père et grand-père?
0