QUE FAIRE DE PLUS?

titounette - 1 août 2010 à 18:57
 mimiz51 - 25 sept. 2010 à 23:56
Bonjour,
Voici ce qu'il m'arrive :
En date du 3 octobre 2009, j'ai commandé chez Vogica Montigny Lès Cormeilles, une cuisine ZEN 41.
Le bon de commande porte le N° CM 000, délai de livraison au plus tard le 15/01/2010.
Or, à ce jour, malgré une première lettre recommandée avec AR le 25 février 2010 à votre adresse,
* des rendez-vous à votre magasin de Montigny lès Cormeilles,
* des mèls adressés les 2 avril, 17 avril, 20 avril, 27 avril à M. A semblant essayer de résoudre mon problème,
* d'innombrables coups de téléphone sans réponse à Mme x
Je ne suis toujours pas en mesure de vivre dans mon appartement, n'ayant que certains meubles et un électroménager se réduisant à 1 lave-vaisselle et 1 machine à laver le linge.
J'ai commandé une cuisine équipée et payé 18 000 euros comptant.
Je réitère ma demande :
Livraison des pièces manquantes du mobilier à mon adresse,
Remboursement :
3177 euros pour l'électroménager non livrés

Faute d'une réponse de votre part au 7 mai 2010, nous serons dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat xxxxx.
Bref, ce jour 1er aôut 2010, Il me manque toujours : le four, la plaque à induction, un plan de travail et le montage du reste. J'ai pris un avocat, mais nous galérons on ne peut plus.
Je ne peux pas habiter dans mon appartement depuis bientôt un an !!!!!
Vogica ne répond pas.
Je suis consterné par l'attitude du directeur de ce magasin, de ses vendeurs, des mensonges à répétitions et finalement du vol manifeste sur mon compte en banque.

2 réponses

Bonjour..
VOGICA, la référence absolue de ce qu'il faut éviter!
Tu avais possibilité d'annuler la commande quand le délai annoncé a été dépassé de 7 jours.. Cette possibilité était valable 2 mois.. Maintenant cela semble trop tard.. Et quelle idée de payer comptant!!
Tu devrais aller consulter une Asso de Consommateurs, par exemple UFC qui a une grande habitude de ces margoulins.. Je crains que tu ne doives passer par le Judiciaire pour récupérer ce que tu as versé, profite pour demander des D&I car tu subis un préjudice certain....
Un peu de saine lecture:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/vogica
Bonne suite..
0
cette société a demandé a être placée en redressement judiciaire, la décision sera prise lundi. Si votre problème n'est pas résolu vous trouverez des informations sur le site vogica en suivant ce lien
http://www.vogica.fr/actualites/situation-economique.html
0