Heritage
mimicheline
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nasira_B Messages postés 193 Statut Membre -
Nasira_B Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 76 ans , je viens de perdre mon maris et j'habite un endrois complétement isolé loing de tous commerces , je n'ai aucun moyen de transport personnel ou public , un de mes enfant refuse de signé l'autorisation pour vendre ma maison, que pui-je faire ? quels moyens ? quel recour ? merci de votre réponse , salutations.
A voir également:
- Heritage
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
Seul moyen : recours au juge qui déterminera que cette maison n'est plus adaptée à votre situation (en fonction de votre âge, état de santé, l'éloignement...), si il accepte votre requête il donnera autorisation à la place du nu-propriétaire qui refuse.
C'est un droit viager au logement que vous détenez ainsi c'est au frais de la succession que vous déménagerez.
Cdt,
Seul moyen : recours au juge qui déterminera que cette maison n'est plus adaptée à votre situation (en fonction de votre âge, état de santé, l'éloignement...), si il accepte votre requête il donnera autorisation à la place du nu-propriétaire qui refuse.
C'est un droit viager au logement que vous détenez ainsi c'est au frais de la succession que vous déménagerez.
Cdt,