Demande d'info agent de sureté
didier
-
Jo60 -
Jo60 -
Bonjour,
je travaille en tant qu'agent de sûreté à temps partiel, je voudrais savoir selon la convention 3196 quelle est le temps légal de la pause déjeuner, le nombre d'heures maximum par semaine,et s'il existe une loi pour les coupures. merci d'avance!!
je travaille en tant qu'agent de sûreté à temps partiel, je voudrais savoir selon la convention 3196 quelle est le temps légal de la pause déjeuner, le nombre d'heures maximum par semaine,et s'il existe une loi pour les coupures. merci d'avance!!
A voir également:
- Grille salaire agent de sûreté aéroportuaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire propreté 2025 - Guide
5 réponses
bonjour,
je souhaite passer la formation en tant que agent de sureté aéroportuaire,
est un metier très restreint ?
si tu peux me renseigner je te laisse mon adresse msn : funkystyle70@hotmail.fr
merci d'avance
je souhaite passer la formation en tant que agent de sureté aéroportuaire,
est un metier très restreint ?
si tu peux me renseigner je te laisse mon adresse msn : funkystyle70@hotmail.fr
merci d'avance
didier
bonjour, le mérier d'agent de sûreté est n'est pas difficile, faut être sérieux ,casier judiciaire vierge, passer le CQP ASA, et ça passe tout seul, à +
Mouns
Bonjour je voudrais savoir quel est le salaire d'un agent de sureté aéroportuaire, merci
yoyane
le salaire d'agent de surete varie beaucoup de part l'indemnité panier et transport, les heures de nuits, jours fériés, mais avec un contrat 30 h et en faisant des heures sup, j'arrive à me faire entre 1350 et 1600, mon taux horaire en tant qu'agent de surete est de 9.68 et ça augmente un peu quand tu passe opérateur de sureté !!
Jo60
Slt, pourai tu mdire ds kel boite tu ai?
ce n'est pas un metier. faut chercher un metier d'avenir car la secu c 'est nul à un certin age tu pourras pas le faire et tu trouvras pas d'embouche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question