Pieces en franc
mistral1954
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui en juillet 2010
est il encore possible d'échanger des francs en euro via la banque de france....je viens de retrouver une boite avec un bon paquet de pieces (francs).
merci de vos réponses
est il encore possible d'échanger des francs en euro via la banque de france....je viens de retrouver une boite avec un bon paquet de pieces (francs).
merci de vos réponses
6 réponses
Moi je les rachète, les 1F pour 0.30 euros, les 2F 0.60 euros, les 5F 0.80 euros, les 10F 2.5 euros
BarbieTM
Messages postés
14105
Statut
Contributeur
5 779
Ben c'est Germain qui doit bien rire ;-)
GrandCaribou
Messages postés
29450
Modérateur
Dernière intervention
10 424
Oui, mais sans doute ne connaît-il rien à la monnaie... il n'est pas collectionneur c'est sûr ! :)
Bonsoir,
Petit Vénard, vous vous rendez à la Banque de France dont dépend
votre ville. (ils ne reprennent que les billets, pas les pièces)
Cordialement
Petit Vénard, vous vous rendez à la Banque de France dont dépend
votre ville. (ils ne reprennent que les billets, pas les pièces)
Cordialement
Bonsoir,
Vous vous y prenez un peu tard ! Plus aucune pièce de Franc ne peut être échangée à la Banque de France depuis le 17 février 2005 !
Mais il existe une astuce... pensez à les revendre aux collectionneurs. Selon la valeur sur le marché de la collection, ils peuvent vous les acheter au-dessus de leur valeur faciale.
Cordialement :)
Vous vous y prenez un peu tard ! Plus aucune pièce de Franc ne peut être échangée à la Banque de France depuis le 17 février 2005 !
Mais il existe une astuce... pensez à les revendre aux collectionneurs. Selon la valeur sur le marché de la collection, ils peuvent vous les acheter au-dessus de leur valeur faciale.
Cordialement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question