A voir également:
- Comment bloquer un héritage en tunisie
- Succession en Tunisie (bien mobilier):droit francais ou tunisien - Forum Famille et Jeunes
- Que du fake formate heritage - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus risques - Forum Consommation
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Heritage en tunisie - Forum Donation-Succession
4 réponses
bonjour votre belle mere dit faut vous avez droit a votre part vu que vous faite partie des heritiers directe sauf si votre pere a ecrit de son vivant qu il ne vous donnait rien .part contre si votre frere ne signe pas tout est gelé pendant 5 annees a vous de le convaincre je vis la meme chose actuellement mais nous on est 4 est un seul ne veut pas signer
25 oct. 2011 à 16:28
J'espère que votre affaire est résolu car moi j'ai toujours maman et elle voudrais mettre sa maison en vente depuis longtemps nous sommes 12 enfants donc deux qui ne veulent pas signé quand je pense que ma mère à souffert toute sa vie avec mon père elle a bien droit d'avoir un peu de respect car les deux frères qui ne veulent pas signé pense qu'a l'argent alors que ces pas une question d'argent pour certains la loi est mal faite il devrait y avoir une enquête de faite par les notaires directement et faire parler la majorité surtout quand c'est pour le bien de la personne agée et handicapé vous avez des informations elle son les bien venue.........
21 avril 2012 à 10:08
21 avril 2012 à 13:36
Nous sommes 8 contre 1, pour 15000euros, nous devons mettre l'affaire en justice.. que de temps perdu....maman voulait nous laisser un peu d'argent....après bien des sacrifices.Les avocats se régalent avec des idiots qui se battent pour un caramel. Mais, nous ne voulons pas passer pour des voleurs.
22 août 2017 à 08:54