Que pensez-vous de SOGESTIMMO Bordeaux?
PITT
-
10 juil. 2010 à 19:53
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 21 oct. 2010 à 21:25
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 21 oct. 2010 à 21:25
6 réponses
novice40
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
5
15 août 2010 à 21:07
15 août 2010 à 21:07
Sur meilleursyndique les syndics s'engagent a etre transparents dans la gestion de leurs coproprietes et indiquent si ils sont elus/reelus pour leurs coproprietes.
Meilleursyndique, le guide michelin des syndics
Meilleursyndique, le guide michelin des syndics
SOGESTIMMO EST EN LIQUIDATION , les anciens gérants sont en fuite et toutes les copropriétés se retrouvent avec un administatreur judiciaire !!
Des détournements de fond illicites sont suspectés et bien d'autres choses encore !
L'affaire "SOGESTIMMO" a débuté fin juin.
Qui a pu vous en parler en juillet ? et en quel terme ?
Des détournements de fond illicites sont suspectés et bien d'autres choses encore !
L'affaire "SOGESTIMMO" a débuté fin juin.
Qui a pu vous en parler en juillet ? et en quel terme ?
conversation intéressante : je suis un professionnel et nous étions syndic d'une résidence et quelques propriétaires (car le conseil syndical nous soutenait) ont préféré partir pour Sogestimmo... je sais reconnaître lorsque nous avons fait des erreurs mais en l'occurence cette résidence était trés bien gérée puisque le seul reproche portait pratiquement sur une histoire de crotte de chiens... enfin, bref.
Lors de l'AG, nous avons juste eu une désagréable impression sur la compétence de cette société et dernièrement nous avons reçu un courrier de l'administrateur provisoire qui confirme bien que celle-ci n'existe plus....
Ayant des lots en gestion locative dans cette résidence, nous sommes bien sûr inquiet.
Pour montrer l'objectivité de cette réponse, je ne souhaite pas nommer notre société ni la résidence pour éviter tout amalgame et prouver que je ne fais pas de publicité pour notre travail de syndic...
Lors de l'AG, nous avons juste eu une désagréable impression sur la compétence de cette société et dernièrement nous avons reçu un courrier de l'administrateur provisoire qui confirme bien que celle-ci n'existe plus....
Ayant des lots en gestion locative dans cette résidence, nous sommes bien sûr inquiet.
Pour montrer l'objectivité de cette réponse, je ne souhaite pas nommer notre société ni la résidence pour éviter tout amalgame et prouver que je ne fais pas de publicité pour notre travail de syndic...
novice40
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
5
Modifié par novice40 le 25/08/2010 à 20:32
Modifié par novice40 le 25/08/2010 à 20:32
En effet, il est navrant de constater qu'une copropriete a change de syndic pour une histoire de crottes de chiens ! changer de syndic est un acte important lourd de consequences
Heureusement, la majorite des coproprietes qui changent de syndic le font pour des raisons legitimes
Sur Meilleursyndik, nos syndics partenaires s'engagent dans une demarche de transparence et indiquent si ils sont elus/reelus pour leurs coproprietes.
Meilleursyndik reconcilie les coproprietaires avec les bons syndics!
Parce qu'un bon syndic ne se choisit pas au hasard...
Heureusement, la majorite des coproprietes qui changent de syndic le font pour des raisons legitimes
Sur Meilleursyndik, nos syndics partenaires s'engagent dans une demarche de transparence et indiquent si ils sont elus/reelus pour leurs coproprietes.
Meilleursyndik reconcilie les coproprietaires avec les bons syndics!
Parce qu'un bon syndic ne se choisit pas au hasard...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Après avoir traverssé de nombreux épisodes, nous avons opté pour un petit syndic qui s'appelle Alpha Syndic et nous ne le regrettons pas. Ils sont toujours là quand on a besoin d'eux et leurs tarifs semblent plutôt raisonables. A ce jour, je crois qu'ils n'ont qu'une vingtaine de copropriétés. A les écouter, ils ne veulent pas forcément grossir...A suivre !
novice40
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
5
21 oct. 2010 à 21:25
21 oct. 2010 à 21:25
Oui oui, je confirme ils ont un site internet et ils n'ont pas voulu devenir partenaire de meilleursyndique.... manque de transparence? a suivre!