Que pensez-vous de SOGESTIMMO Bordeaux?

Signaler
-
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
-
Bonjour,

Copropriétaire dans une petite copro (8 copro) en région bordelaise, nous cherchons à nous changer de syndic. J'entends parler de Sogestimmo ? Connaissez-vous ce syndic et que pouvez vous en dire? Merci de vos réponses et si vous pouvez nous orienter OBJECTIVEMENT sur un syndic digne de ce nom, n'hésitez pas, nous n'en pouvons plus!
Merci.

6 réponses

Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
9
Sur meilleursyndique les syndics s'engagent a etre transparents dans la gestion de leurs coproprietes et indiquent si ils sont elus/reelus pour leurs coproprietes.

Meilleursyndique, le guide michelin des syndics
SOGESTIMMO EST EN LIQUIDATION , les anciens gérants sont en fuite et toutes les copropriétés se retrouvent avec un administatreur judiciaire !!

Des détournements de fond illicites sont suspectés et bien d'autres choses encore !

L'affaire "SOGESTIMMO" a débuté fin juin.

Qui a pu vous en parler en juillet ? et en quel terme ?

conversation intéressante : je suis un professionnel et nous étions syndic d'une résidence et quelques propriétaires (car le conseil syndical nous soutenait) ont préféré partir pour Sogestimmo... je sais reconnaître lorsque nous avons fait des erreurs mais en l'occurence cette résidence était trés bien gérée puisque le seul reproche portait pratiquement sur une histoire de crotte de chiens... enfin, bref.
Lors de l'AG, nous avons juste eu une désagréable impression sur la compétence de cette société et dernièrement nous avons reçu un courrier de l'administrateur provisoire qui confirme bien que celle-ci n'existe plus....
Ayant des lots en gestion locative dans cette résidence, nous sommes bien sûr inquiet.

Pour montrer l'objectivité de cette réponse, je ne souhaite pas nommer notre société ni la résidence pour éviter tout amalgame et prouver que je ne fais pas de publicité pour notre travail de syndic...
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
9
En effet, il est navrant de constater qu'une copropriete a change de syndic pour une histoire de crottes de chiens ! changer de syndic est un acte important lourd de consequences

Heureusement, la majorite des coproprietes qui changent de syndic le font pour des raisons legitimes

Sur Meilleursyndik, nos syndics partenaires s'engagent dans une demarche de transparence et indiquent si ils sont elus/reelus pour leurs coproprietes.

Meilleursyndik reconcilie les coproprietaires avec les bons syndics!

Parce qu'un bon syndic ne se choisit pas au hasard...
Bonjour. Après avoir traverssé de nombreux épisodes, nous avons opté pour un petit syndic qui s'appelle Alpha Syndic et nous ne le regrettons pas. Ils sont toujours là quand on a besoin d'eux et leurs tarifs semblent plutôt raisonables. A ce jour, je crois qu'ils n'ont qu'une vingtaine de copropriétés. A les écouter, ils ne veulent pas forcément grossir...A suivre !
Messages postés
47
Date d'inscription
mercredi 26 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
9
Oui oui, je confirme ils ont un site internet et ils n'ont pas voulu devenir partenaire de meilleursyndique.... manque de transparence? a suivre!