3 réponses
Bonjour. Je vais aussi habiter à la villa matisse. Je viens seulement de découvrir ce blog, bonne idée. J'ai aussi trouvé bizarre ce retard de livraison et les explications ne sont pas valables. En plus cogedim n'est pas du tout arrangeant, un seul mot à la bouche "non" même pour la plus petite demande. J'ai ma visite de cloisonnement mardi matin.
Bonsoir
D'après mes infos, on est obligé de remettre le solde de 5% sinon on a pas les clés de l'appartement. Dans le mois qui suit la livraison il faut signaler absolument en LR/AR toutes les anomalies qu'on a pas vu à la livraison.
Il y a une AG le 11 avril avec un syndic placé par le promoteur. On devrait le refuser et faire faire des devis à d'autres syndics pour en choisir un nous-même. Foncia nous facture une photocopie à 29cts quand même !!! on m'avait déjà dit que Foncia est très cher.
D'après mes infos, on est obligé de remettre le solde de 5% sinon on a pas les clés de l'appartement. Dans le mois qui suit la livraison il faut signaler absolument en LR/AR toutes les anomalies qu'on a pas vu à la livraison.
Il y a une AG le 11 avril avec un syndic placé par le promoteur. On devrait le refuser et faire faire des devis à d'autres syndics pour en choisir un nous-même. Foncia nous facture une photocopie à 29cts quand même !!! on m'avait déjà dit que Foncia est très cher.
Modifié par dehlise le 2/05/2011 à 15:47
moi aussi je suis une future propriétaire. J'ai une question, concernant les appelles de fond: Les recevez vous par recommandé comme stipulé dans le contra signé chez le notaire? Et payez vous cogédim ou la banque? Car j'ai des problème avec Cogédim. Il ne font rien dans les régler. Merci de vos éventuelle réponse.
9 juin 2011 à 20:45
Les appels de fonds ne sont pas envoyés en AR, effectivement puisque nous non plus, nous ne les recevons pas en Ar mais par envoi simple.
Normalement, il faut donner l'appel de fonds à ta banque signé, il te propose normalement de te faire une copie, ensuite, il te vire sur ton compte le montant demandait de l'appel. Et là, soit ton conseiller se propose pour le faire ou c'est toi même qui le fait. Tu es à quelle banque ? Sinon ils ont fini de construire tous les appartements. A bientôt et n'hésites pas si tu as des questions.
Modifié par dehlise le 17/06/2011 à 15:08
J'y suis passée la semaine dernière et il est vrais que tout avance bien, tous les étages semblent bien monté.
Encore merci. et a bientôt peut-être.
1 juil. 2011 à 16:55
http://vitryo2010.skyrock.com/
1 juil. 2011 à 16:59
En effet le responsable des programmes nous a envoyé un courrier a tous pour nous signaler un retard fin mai 2012 c'est une honte les photos ont été prises en mai et rien n'avait été fait
http://vitryo2010.skyrock.com/