Retraite anticipee mere 3 enfants 15 ans fonc
patoche
-
patoche -
patoche -
Bonjour,
je voudrais savoir si ma date d'entree dans la fonction publique pour un poste a temps partiel soit le 25 JANVIER 1995 est bien prise en compte dans les 15 ans (puis a 90 % et ensuite et en plus grande partie a temps plein) je souhaite partir fin dec 2011
qui peut me repondre ?un grand merci
je voudrais savoir si ma date d'entree dans la fonction publique pour un poste a temps partiel soit le 25 JANVIER 1995 est bien prise en compte dans les 15 ans (puis a 90 % et ensuite et en plus grande partie a temps plein) je souhaite partir fin dec 2011
qui peut me repondre ?un grand merci
A voir également:
- Retraite anticipee mere 3 enfants 15 ans fonc
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Il me semble que jusqu'en 2003, le temps partiel est pris en compte au prorata du temps effectué, donc 2 ans à mi temps = 1 an de cotisation. tu dois cumuler exactement ton temps effectif de travail jusqu'en 2003, puis le temps partiel compte comme du temps plein...
Qualqu'un peut-il confirmer???
Qualqu'un peut-il confirmer???
et 150 heures/mois. Faut-il une validation pour prendre en compte cette première année (en fait c'est 14 mois pas validés, et je ne peux pas prétendre à partir avec l'ex réforme.