Premiere declaration d'impot en retard

cya-t -  
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
voila avec mon copain on vie ensemble depuis fin 2008 et on a commencer a toucher des ressources depuis 2009 mon copain etait en interim et moi enceinte j'ai accoucher en juillet 2009 et commencer a toucher les alloc mon copain a toucher un peu de chomage les jour ou il avai pas d'interim.. quand on avait a faire la declaration de revenu 2009 on etai embeter car entre tem mon copain et moi on a changer de situation on a quitter le departement et mon copain a trouver un cdi dans notre nouvelle ville on pensser etre a temp pour faire notre declaration de revenu mais on a toujour pas reçu le papier de son interim qui lui disai combien il avai perçu en net dans l'année 2009 du coup on a pas tou les montants qui nous faut pour faire notre declaration et on a pas pu la faire on relance l'interim au tel mais il se presse pas . et on commence a ce demander si il es pas tro tard pour la faire . que faire ? en plus j'ai vraiement besoin de la declaration des revenu 2009 avant janvier pour mon fils de 1 an qui va entrer en creche prochainement..
que faire ??
p.s: il a pas tout les versement de l'interim sur ces relevé de compte car on es a la poste et il a ouvert son compte en cour d'année et comme on es interdit bancaire...
A voir également:

2 réponses

angelsam Messages postés 3829 Statut Membre 1 607

Il peut faire le total de l'année 2009 avec ses fiches de paye si bien sur il les a.

Les versements sur ces relevés ne serviront pas puisque il s'agit du montant net versé et pas du net imposable.

Le délai pour déposer sa déclaration est dépassé, il faudra vous attendre a une majoration.
0
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre 693

Bonjour

Ses fiches de paye doivent mentionner pour chaque mois le montant imposable et le nombre des heures payées voire même le cumul annuel.

Sinon téléphonez à l'intérim et demandez leur ces données !!

Sur sa déclaration de revenus pré-imprimée, les montants à déclarer ne sont pas déjà mentionnés ??

Si vous envoyez la déclaration en retard et que vous êtes imposable, il y aura des pénalités (10%) et des intérêts de retard (0,4% par mois). Si vous n'êtes pas imposable, pas de péna mais vous risquez recevoir votre avis (et votre prime pour l'emploi) en retard.

Cdt
0