Ou m'adresser pour un complement de salaire
monique
-
1 juil. 2010 à 20:11
didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 11:51
didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 11:51
Bonjour,
j'ai 59 ans au mois d'octobre et je travail depuis deux ans dans une cantine je fais deux heures par jours et cela ne fais pas grand chose a la fin du mois je voudrais savoir si j'ai droit a un complément de salaire et comment faut il faire et ou m'adresser merci d'avance Monique barquisseau
j'ai 59 ans au mois d'octobre et je travail depuis deux ans dans une cantine je fais deux heures par jours et cela ne fais pas grand chose a la fin du mois je voudrais savoir si j'ai droit a un complément de salaire et comment faut il faire et ou m'adresser merci d'avance Monique barquisseau
A voir également:
- Ou m'adresser pour un complement de salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
3 réponses
didjy42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
416
1 juil. 2010 à 20:27
1 juil. 2010 à 20:27
Vous pouvez peut être prétendre au RSA ??? il faut s'adresser à la CAF dont vous dépendez pour cela.
pourquoi la caf je ne comprends pas? les ajustements de salaire sont dus je pense par les assedics?faut il etre inscrite a l'anpe?enfin je suis un peu perdus surtout que je n'ai plus beaucoup de temps a travailler (je crois)merci d'avance
didjy42
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
416
4 juil. 2010 à 11:51
4 juil. 2010 à 11:51
Monique vous n'aviez pas précisé que vous étiez en plus de votre emploi à temps partiel, bénéficiaire des des "ASSEDIC".
Soit avant vous étiez employée à temps plein et vous aviez droit à certaines rémunérations des ASSEDIC et dans ce cas c'est elles qui vous complètent sous réserve de vos droit en cours.
Si vous n'avez plus droit à aucun complément des ASSEDIC vous pouvez donc peut être prétendre au RSA qui est sous la tutelle de la CAF.
Soit avant vous étiez employée à temps plein et vous aviez droit à certaines rémunérations des ASSEDIC et dans ce cas c'est elles qui vous complètent sous réserve de vos droit en cours.
Si vous n'avez plus droit à aucun complément des ASSEDIC vous pouvez donc peut être prétendre au RSA qui est sous la tutelle de la CAF.