Paiement deuxième fraction I.D.V. ATTENTION!!
phil
-
29 juin 2010 à 11:49
mfr53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:54
mfr53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 14:54
A voir également:
- Forum idv
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Bourse deuxieme trimestre 2024 - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
3 réponses
bonjour, et bien mon cas est un peu similaire, entreprise crée en juin 2009, 1ere fraction de l'idv payée en janvier 2010 et je communique mon compte de resultats en juin 2010 ( 1 an complet d'éxercice) et bien le 2ème versement est bloqué par la chef de service de la coordination paye depuis 3 mois, sans aucune raison communiquée!!! j'ai envoyé un courier en recommnadé et ai prévenu le médiateur du rectorat qui instruiera le dossier en fonction de la (ou de la non) réponse à mon courier. L'admnistration française est un vrai bohneur et surtout les chefs de services et leurs grandes compétences...
Bonsoir,
Fatigué d'attendre et de me faire balader, j'ai, à la fin du mois d'août, assigné en référé provision l'inspecteur d'académie qui a jusqu'au 23 septembre pour donner sa position au tribunal administratif. Le juge devrait ensuite se prononcer, dans un délai n'excédant pas, m'a-t-on dit, une quinzaine de jours.
J'espère qu'il ne bottera pas en touche en se déclarant non compétent...
Fatigué d'attendre et de me faire balader, j'ai, à la fin du mois d'août, assigné en référé provision l'inspecteur d'académie qui a jusqu'au 23 septembre pour donner sa position au tribunal administratif. Le juge devrait ensuite se prononcer, dans un délai n'excédant pas, m'a-t-on dit, une quinzaine de jours.
J'espère qu'il ne bottera pas en touche en se déclarant non compétent...
mfr53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
4 mars 2014 à 14:54
4 mars 2014 à 14:54
bonjour, merci de me dire si vous avez obtenu votre 2eme versement IDV