Rupture amiable et droits au chomage
Résolu
Bonjour,
Mon employeur souhaite une rupture de contrat à l'amiable et au plus vite pour problèmes de trésorerie et ne veut pas d'un licenciement économique( je suis en cdi depuis novembre 2009)et cet état de fait est pesant et je souhaite quitter cette entreprise au plus vite et mon employeur affirme que je pourrai percevoir des indemnités de chômage; je souhaite en avoir confirmation. puis je partir éventuellement dès signature de cette rupture de contrat car j'ai une proposition de travail à domicile en cdi (au lieu de rester inactive en attendant de retrouver un travail à l'extèrieur)
( j'ai une reconnaissance travailleur handicapé)
Je vous remercie par avance pour vos conseils,
Cordialement
Mon employeur souhaite une rupture de contrat à l'amiable et au plus vite pour problèmes de trésorerie et ne veut pas d'un licenciement économique( je suis en cdi depuis novembre 2009)et cet état de fait est pesant et je souhaite quitter cette entreprise au plus vite et mon employeur affirme que je pourrai percevoir des indemnités de chômage; je souhaite en avoir confirmation. puis je partir éventuellement dès signature de cette rupture de contrat car j'ai une proposition de travail à domicile en cdi (au lieu de rester inactive en attendant de retrouver un travail à l'extèrieur)
( j'ai une reconnaissance travailleur handicapé)
Je vous remercie par avance pour vos conseils,
Cordialement
A voir également:
- Rupture amiable et droits au chomage
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Rupture de pacs délai - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
22 juin 2010 à 21:13
22 juin 2010 à 21:13
En effet, la rupture conventionnelle vous ouvrent les droits aux indemnités de chômage.
22 juin 2010 à 21:18