Eco Pret apres paiement entreprise.

ilian2005 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 18:28
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 26 juin 2010 à 18:59
Bonjour à vous,

J'ai un petit problème , J'ai effectué des travaux isolation et aussi pose de fenetres, le tout rentre dans les bouquets des Eco pret.

J'ai rempli et fait remplir par la société les documents necessaires, en parlant avec mon banquier, car je devais tout de même payer l'entreprise qui avait fini les travaux , il me dit que je peux payer l'entreprise et qu'il ajoutera les numero de cheques pour notifier que les entreprises ont été payé, si j'avais l'argent de coté, ce que j'ai fait.

Ce vient d'avoir un retour de mon banquier qui me signal que la commison a du refuser mon dossier d'eco pret car j'avais deja payé l'entreprise!!!!

J'aurai besoin d'aide pour savoir, comment faire, j'ai aussi un compte dans une auter banque....

MERCI.
A voir également:

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 094
26 juin 2010 à 18:59
Bonjour,

Effectivement, l'eco pret ne peut etre octroyé apres le debut des travaux selon la legislation en vigueur....

vous devez d'abord demander les devis, faire le pret et ensuite vous avez 2 ans pour faire les travaux qui sernt regles directement par la banque...


Cordialement
0