EDF, résiliation
E1K
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julk -
julk -
Bonjours, j'ai appelé EDF début avril pour résilier mon contra suite à un déménagement. On m'a envoyer un email de confirmation m'indiquent d'appeler un numéro pour communiquer mes relevés de compteur le 30 avril. Le 30 avril même je les ai appelé pour leur communiquer mes relevés de compteur la personne m'a dit que c'était bon. Pourtant le moi suivant j'ai été prélevé 2 fois du montant mensuel. J'ai fais opposition a ma banque et j'ai rappeler EDF qui mon dit que mon contra n'avait pas été résilié. Ils m'ont demander de leur communiquer le relever de compteur. Mais je ne l'ai plus et je n'habite plus dans ce logement.
Que dois-je faire ?
Le problème ne vient-il pas du fait que l'année soit bissextile ?
En vous remerciant, cordialement E1K
Que dois-je faire ?
Le problème ne vient-il pas du fait que l'année soit bissextile ?
En vous remerciant, cordialement E1K
2 réponses
Bonjour,
Pour votre info, l'année 2010 n'est pas bissextile...
Rappelez EDF et demandez qu'un agent vienne relever le compteur (et éventuellement couper le courant). Vous recevrez ensuite une facture de résiliation qui fera le bilan de tout ce qui vous a été prélevé et de votre consommation.
Sinon, donnez-moi votre n° de client de l'ancien logement, je vais voir ce que je peux faire.
Pour votre info, l'année 2010 n'est pas bissextile...
Rappelez EDF et demandez qu'un agent vienne relever le compteur (et éventuellement couper le courant). Vous recevrez ensuite une facture de résiliation qui fera le bilan de tout ce qui vous a été prélevé et de votre consommation.
Sinon, donnez-moi votre n° de client de l'ancien logement, je vais voir ce que je peux faire.
si un agent se déplace maintenant, ce client paiera la consommation et les abonnements du 30/04 a la date de la coupure?
donc dans tous les cas, cela va bien résilier son contrat mais il paiera alors qu'il n'était plus la.
pourras t-il faire une réclamation et se faire rembourser le trop payé?
cdt
Oui, dans ce cas le client paie la consommation éventuelle et les abonnements jusqu'à la date de la résiliation. Cela vaut mieux que de continuer à payer.
Cela dit, E1K écrit qu'il avait déjà contacté EDF pour résilier le contrat. Il doit bien y avoir une trace quelque part. Une réclamation sera probablement traitée en sa faveur, en faisant une estimation du relevé de son compteur le 30/04 en se basant sur le dernier relevé réel et le relevé de coupure.
bonne soirée
Puis-je prétendre à un remboursement ? car ils m'ont prélever 150€ en mai et mon abonnement mensuel et de 62€.
Je vous remercies pour ces explication et votre rapidité.