A voir également:
- Donation succession
- Donation déguisée prescription - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
1 réponse
bonjour, je ne sais pas si cela peut t'aider mais voila ce qui en ressort de mon experience perso: lorsque ma mere est morte, il y a trois ans, elle etait entrain de faire une demande de separationde biens et de corps mais il n'y avait pas eu de jugement.... Donc, nous avons tous (mon pere mes deux freres et moi) convoqués chez le notaire.Une recherche de testament a ete effectué par le notaire, puis comme il n'y en avait pas, nous y sommes tous retourné et, monpere a acquit la moitié plus une part de l'argent a ma mere et nous, les enfants, avons eu un tiers chacun de ce qui restait mais nous sommes toujours tous aller devant le notaire puisque il faut un acte notarié à paritir d'un montant, je crois, si je me souviens biens, que c'est 7000€.De leur vivants mes parents avaient fait les papiers aux derniers vivant.
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer un peu mais bon, il me semble judicieux si tu peux de contacter ce notaire car comme tu fais parti des heritiers direct, il me semble que tu devrais etre présente chez le notaire ainsi que ta soeur...
courage
Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'éclairer un peu mais bon, il me semble judicieux si tu peux de contacter ce notaire car comme tu fais parti des heritiers direct, il me semble que tu devrais etre présente chez le notaire ainsi que ta soeur...
courage