Impot location estivale
cocolubbu
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait , pourriez vous me renseigner.
Je loue ma maison pour la saison estivale , combien d'impot vais-je payer pour un montant de 5000 euros
existe t'il un bareme
merci d'avance
s'il vous plait , pourriez vous me renseigner.
Je loue ma maison pour la saison estivale , combien d'impot vais-je payer pour un montant de 5000 euros
existe t'il un bareme
merci d'avance
A voir également:
- Impot location estivale
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Impôt - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
3 réponses
bonjour :: c'est du meublé saisonnier.
Vous pouvez vous renseigner à votre centre des impôts, ou au CNI 0 810 467 687.
Si vous faites partie d'un organisme comme clé vacances, il peut vous renseigner.
Il y a aussi la préfecture qui organise des réunions d'information pour le meublé saisonnier, : gite rur&ux, chambre d'hôtes, c'est toujours le même principe.
Normalement le meublé saisonnier est assez peu imposable.
Vous pouvez vous renseigner à votre centre des impôts, ou au CNI 0 810 467 687.
Si vous faites partie d'un organisme comme clé vacances, il peut vous renseigner.
Il y a aussi la préfecture qui organise des réunions d'information pour le meublé saisonnier, : gite rur&ux, chambre d'hôtes, c'est toujours le même principe.
Normalement le meublé saisonnier est assez peu imposable.
cocolubbu
merci je me renseigner au centre des impots
Bonjour
Les revenus fonciers (avec ou pas des abattements) se rajoutent à vos revenus imposables.
On ne peut donc pas savoir ce que cela vous fera en plus sans connaitre vos autres revenus, votre situation familiale et dans quelle case seront mentionnés ces revenus de location.
Cdt
Les revenus fonciers (avec ou pas des abattements) se rajoutent à vos revenus imposables.
On ne peut donc pas savoir ce que cela vous fera en plus sans connaitre vos autres revenus, votre situation familiale et dans quelle case seront mentionnés ces revenus de location.
Cdt