Quitus fiscal automobile
angra
-
lavielavie Messages postés 10 Statut Membre -
lavielavie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis bresilienne je vie en france j'ai acheté un vehicule d'occassion en espagne
je me rend au impots pour obtenir un quitus fiscal automobile pour pouvoir immatriculé mon vehicule et refus de delivré ce certificat parce que je suis etranger legal ou pas !!!
je me rend au impots pour obtenir un quitus fiscal automobile pour pouvoir immatriculé mon vehicule et refus de delivré ce certificat parce que je suis etranger legal ou pas !!!
A voir également:
- Quitus fiscal automobile
- Congé fiscal - Guide
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Et bien je dirai qu'il faut faire ta demande par le biais d'un avocat fiscaliste qui sera leur dire ce qu'ils ont droit de répondre ou non!
Mon père a eu un problème similaire parce qu'il avait une voiture trop puissante (pour eux) et qu'il a un prothèse à la jambe!!!
Si tu veux, il avait été voir Me GABAY à Montrouge dans le 92, je sais pas si t'es dans la région parisienne.
Et bien je dirai qu'il faut faire ta demande par le biais d'un avocat fiscaliste qui sera leur dire ce qu'ils ont droit de répondre ou non!
Mon père a eu un problème similaire parce qu'il avait une voiture trop puissante (pour eux) et qu'il a un prothèse à la jambe!!!
Si tu veux, il avait été voir Me GABAY à Montrouge dans le 92, je sais pas si t'es dans la région parisienne.