2042

tagazou -  
 tof51430 -
Bonjour, je veux un imprimé 2042, c'est tout et voici 5 minutes qu'on me bassine avec des forums dont je n'ai que faire. si c'est ça la facilité je ne suis pas pret à déclarer par internet. MERCI

4 réponses

  1. tof51430
     
    c'est le problème en France , surtout quand nous recevons les contribuables : ils ne savent pas s'exprimer ! Il faut déjà déchiffrer ce qu'ils nous disent et essayer de comprendre ce qu'ils veulent.Pas facile, des fois.Et surtout, quelle perte de temps.
    1
  2. lemoncella1 Messages postés 1168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541
     
    bonsoir,
    l'imprimé" se trouve sur le site impots.gouv.fr
    2010 2042
    cdt
    0
  3. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080
     
    le tout se trouve : https://www.impots.gouv.fr/

    si vous voulez la faire sur internet : en page d'accueil " service de déclaration des revenus par internet "
    http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=G4C4C5QXYXDZ3QFIEMRSFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&typePage=cpr02&espId=-1&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_6058&temNvlPopUp=true

    si vous voulez l'imprimé papier :
    https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
    Dans année , mettre 2010
    dans imprimé : 2042
    0
  4. PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   693
     
    Bonsoir

    J'ai du mal à comprendre votre colère : vous parlez de déclarer sur internet et vous êtes à la recherche du formulaire 2042 ??

    Cherchez l'erreur !
    -1