Lundi de pentecote payée double.... ... Signaler paulinette - Dernière réponse le 23 mai 2010 1 réponse Bonjour, je travaille ce lundi 24 mai de pentecote me sera t'il payée double ou normal vu quil a ete remi fériée en 2008 merci de vos reponses.... 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler d je travaille égalemment ce lundi mais pas payé (journée de solidarité ) le changement est que ce n"est pas spécialemment le lundi de pentecôte mais une journée dans l"année. bon courage pour lundi Discussions similaires Dois-je travailler le Lundi de Pentecôte pour mes clients ? Tata nono Double cloture Jean Lundi de pentecôte et assistante maternelle nénéphant payer mes amendes impayées depuis des années... soie66 ma voisine a fais une double cloture patricia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler d je travaille égalemment ce lundi mais pas payé (journée de solidarité ) le changement est que ce n"est pas spécialemment le lundi de pentecôte mais une journée dans l"année. bon courage pour lundi