Déclaration internet et réduction 20€
Résolu
nat_1979
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront et qui pourront m'aider.
Voici ma question: je viens de faire ma déclaration de revenus 2009 sur internet pour la première fois. J'ai bien entendu voulu bénéficier des 20€ de réduction donc j'ai cliqué télé IR et paiement moderne. Je paie déjà par prélèvement à l'échéance, par tiers. Dois-je changer quelque chose car à la fin, on ne nous demande rien.
Merci beaucoup!
Nathalie
Voici ma question: je viens de faire ma déclaration de revenus 2009 sur internet pour la première fois. J'ai bien entendu voulu bénéficier des 20€ de réduction donc j'ai cliqué télé IR et paiement moderne. Je paie déjà par prélèvement à l'échéance, par tiers. Dois-je changer quelque chose car à la fin, on ne nous demande rien.
Merci beaucoup!
Nathalie
A voir également:
- Déclaration internet et réduction 20€
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
5 réponses
non, le rabais de 20 euros existe toujours...mais seuls les primo-déclarants payant leur impôt par un moyen moderne peuvent en bénéficier.
Bonjour,
Vous avez mal vu car moi je l'ai fait par internet il c'est bien préciser que si l'on déclare pour la 1ère fois on a droit à cette réduction de 20€.
Vous avez mal vu car moi je l'ai fait par internet il c'est bien préciser que si l'on déclare pour la 1ère fois on a droit à cette réduction de 20€.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question