Ma nourrice demissionne ...

sue24 -  
 virginie -
Bonjour,
voila ma nourrice démissionne pour suivre son conjoint. Dois je lui verser des indemnités de fin de contrat alors que c est elle qui met un terme a son contrat ???

merci pour votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps avez-vous signé le contrat ?
0
sue24

depuis octobre 2008
0
sue24

et elle etait en CDI !!! elle ne m a pas fait de lettre de demission ! dois je lui en demander une ???
et si je dois lui verser quelque chose pouvez me dire quoi et comment !
les cp sont compté dans le salaire

merci d avance
0
Utilisateur anonyme

oui elle doit vous le signifier par RAR pour un mois de préavis vu que cela fait plus d'un an.Quand vous dites que les cp sont comptés dans le salaire ,est-ce-que vous lui payez 10% tous les mois .Aviez-vous fait un contrat année complète ou incomplète ?Il faut savoir pour que je vous calcule les cp car si votre contrat a débuté en octobre il va y avoir également une réguarisation.Et en plus il y a aussi les 1/120em des salaire depuis le départ même si c'est elle qui met fin au contrat.Alors donnez moi ces infos et surtout toutes les dates de congè depuis octobre 2008.Si vous êtes d'accord que je vous aide.
0
sue24

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre aide !!!

Alors oui sur le contrat c est bien spécifié +10% pour congé payé chaque mois.

On s est donc fixé un salaire net de 153.81 par mois (avec les 10 %) mais chaque mois la somme etait differente entre les indemnités d'entretien, les repas, et certine fois les heures supp ...

voila merci encore et a bientot
0
virginie

bonjour moi je tient a dire que ce n'est pas normale pour les employeurs les nourrices agrées ont de plus en plus de droit pour eux et nous les employeurs on a juste a ouvrir notre porte feuille et a les payées alors après il ne faut pas s'étonner que l'on prennent des personnes non agrées
0