Encaissement d'un chèque de caution
Beach5
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
Mon ami a voulu commander un ampli et les vendeurs nous demandent 500€ de caution le jour-même. Finalement, mon ami annule sa commande par téléphone car trop long. Le vendeur l'a appelé je ne sais combien de fois pour confirmer l'annulation et un jour il encaisse le chèque (ça va faire 4 semaines). On ne cesse de réclamer notre dû et nous dit que le chèque a été envoyé. Entre temps j'ai des frais bancaires évidemment !
Puis-je les obliger à régler et le chèque te les frais de ma banque ?
Cordialement,
X
Mon ami a voulu commander un ampli et les vendeurs nous demandent 500€ de caution le jour-même. Finalement, mon ami annule sa commande par téléphone car trop long. Le vendeur l'a appelé je ne sais combien de fois pour confirmer l'annulation et un jour il encaisse le chèque (ça va faire 4 semaines). On ne cesse de réclamer notre dû et nous dit que le chèque a été envoyé. Entre temps j'ai des frais bancaires évidemment !
Puis-je les obliger à régler et le chèque te les frais de ma banque ?
Cordialement,
X
A voir également:
- Encaissement d'un chèque de caution
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Délai encaissement chèque lidl ✓ - Forum chèque
- Lidl m'a refusé mon chèque - Forum RSA
- Délai encaissement chèque automate crédit agricole - Forum chèque
- Delai encaissement cheque la poste ✓ - Forum chèque
5 réponses
Beach5
Oui c'est ce que je comptais faire mais est-ce que je réclame mes frais bancaires ?
jaqot
Messages postés
5282
Statut
Membre
1 729
essayez , car c est de leurs fautes
Alors le chèque de caution m'a été remboursé ! ouf !
Par contre ils ne veulent pas me rembourser les frais bancaires ai-je un recours ?
Par contre ils ne veulent pas me rembourser les frais bancaires ai-je un recours ?
Bjr
Lorsqu'on achète un produit,ce n'est pas une caution ????
Ce n'est pas un acompte ou des arrhes normalement .!!!!!!!!!!!!!!!
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Lorsqu'on achète un produit,ce n'est pas une caution ????
Ce n'est pas un acompte ou des arrhes normalement .!!!!!!!!!!!!!!!
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force ni sa faiblesse,quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question