A voir également:
- Paiement de l'impôt en cas de rupture de pacs
- Rupture de pacs délai - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Convention de pacs spécifique - Guide
2 réponses
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
18 mai 2010 à 22:14
18 mai 2010 à 22:14
bonsoir,
si elle n'a pas de revenu elle ne peut pas payer un impot sur des salaires qu'elle n'a pas eu.
cdt
si elle n'a pas de revenu elle ne peut pas payer un impot sur des salaires qu'elle n'a pas eu.
cdt
mais en ayant été pacsé ? je ne peux pas y faire payer quoi que ce soit ?
zut alors !! merci quand même !!
par contre pour la déclaration 2009 elle ne me réponds pas concernant ses revenus 2009 !! nous nous sommes séparés en novembre et depuis plus de nouvelle si ce n'est pas avocats.....
est-ce que je risque quelque chose si je remplis la déclaration, et qu'elle a pourtant eu un revenu ?
zut alors !! merci quand même !!
par contre pour la déclaration 2009 elle ne me réponds pas concernant ses revenus 2009 !! nous nous sommes séparés en novembre et depuis plus de nouvelle si ce n'est pas avocats.....
est-ce que je risque quelque chose si je remplis la déclaration, et qu'elle a pourtant eu un revenu ?
lemoncella1
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
539
18 mai 2010 à 22:22
18 mai 2010 à 22:22
re
joignez une lettre explicative disant que vous n'avez pas connaissance de ses revenus, son nom etc.... le service fera le rapprochement.
cdt
joignez une lettre explicative disant que vous n'avez pas connaissance de ses revenus, son nom etc.... le service fera le rapprochement.
cdt