Revenu foncier
muhalima
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais faire une declaration en ce qui concerne mes revenu foncier.
Ma question ets la suivante:
1. mon appart etait vacant jusqu'au mai 2009 et j'ai un locataire depuis, je commence donc par cette date la?
2. les charges que je paye au service de gestion immobiliere dois je les deduire?
3. je n'ai effectuer aucun travaux.
4. Quels formulaire dois je remplir et quel est la date limite pour la declaration et pour le paiment.
merci de me repondre.
A.
Voila je voudrais faire une declaration en ce qui concerne mes revenu foncier.
Ma question ets la suivante:
1. mon appart etait vacant jusqu'au mai 2009 et j'ai un locataire depuis, je commence donc par cette date la?
2. les charges que je paye au service de gestion immobiliere dois je les deduire?
3. je n'ai effectuer aucun travaux.
4. Quels formulaire dois je remplir et quel est la date limite pour la declaration et pour le paiment.
merci de me repondre.
A.
A voir également:
- Revenu foncier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foncier - Guide
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière