A voir également:
- Grille salaire convention 3044
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire convention 51 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
7 réponses
je décharge et charge les camions de marchandise.
je suis chargé de faire le contrôle qualitatif et quantitatif des livraions par rapport aux bons de livraions.
je fais les rentrées informatiques des produits en stocks.
je gère les appels téléphoniques entre les achèteurs et approvisionneurs.
je règle les litiges relatifs aux livraisons.
je gére les stocks.
Ne connaissant pas mes droits, on appelle "menutentionnaire". Quel est le poste que je peux occuper selon la convention 3044? et mon SALAIRE?
je suis chargé de faire le contrôle qualitatif et quantitatif des livraions par rapport aux bons de livraions.
je fais les rentrées informatiques des produits en stocks.
je gère les appels téléphoniques entre les achèteurs et approvisionneurs.
je règle les litiges relatifs aux livraisons.
je gére les stocks.
Ne connaissant pas mes droits, on appelle "menutentionnaire". Quel est le poste que je peux occuper selon la convention 3044? et mon SALAIRE?
BONJOUR
je reçois des gens pour les aiguiller dans le droit du travail et vendredi j'ai reçu une dame venant de la meme convention que vous la 3044 normalement demain je dois rappeler la fédération du commerce de gros, mais une question vous qui etes dans le meme domaine mais vous dans l'ancienneté que prennent t ils en base la salaire conventionnel ou alors un salaire minoré comme pour elle
au dernier appel de la fédé ils m'avaient dit que les salaires avaient augmenté de 0.50 € donc une misère
regardez j'avais mis en ligne une question sur la prime d'ancienneté sur le 3044 avec les termes de laconvention
je reçois des gens pour les aiguiller dans le droit du travail et vendredi j'ai reçu une dame venant de la meme convention que vous la 3044 normalement demain je dois rappeler la fédération du commerce de gros, mais une question vous qui etes dans le meme domaine mais vous dans l'ancienneté que prennent t ils en base la salaire conventionnel ou alors un salaire minoré comme pour elle
au dernier appel de la fédé ils m'avaient dit que les salaires avaient augmenté de 0.50 € donc une misère
regardez j'avais mis en ligne une question sur la prime d'ancienneté sur le 3044 avec les termes de laconvention
je n'ai pas de prime d'ancienneté, ça fait moins de 2 ans que je suis embauché et je crois qu'il faut 4 années d'ancienneté pour avoir cette prime.
Si vous avez le temps et si vous y pensez, vous pouvez leur demander le salaire pour un niveau 5, échelon 1 et pour un niveau 5, échelon 2 (convention 3044, commerce de gros) et ensuite me le dire ici?
Ce serait vraiment sympa, autrement si quelqu'un le sait, faites moi savoir.
Merci
Si vous avez le temps et si vous y pensez, vous pouvez leur demander le salaire pour un niveau 5, échelon 1 et pour un niveau 5, échelon 2 (convention 3044, commerce de gros) et ensuite me le dire ici?
Ce serait vraiment sympa, autrement si quelqu'un le sait, faites moi savoir.
Merci
j'appele demain on verra s'ils décrochent sinon je te donnerais leur tél c'est sur paris la fédération
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
le dernière grille était effectivement du 1er juillet 2009 mais il y en a une nouvelle au 1er avril.
Bonne journée
le dernière grille était effectivement du 1er juillet 2009 mais il y en a une nouvelle au 1er avril.
Bonne journée
je réagi sur la prime d'ancienneté car j'ai eu a régulariser une de nos salariées il y a peu de temps pour la convention 3044
ce n'est pas une prime mais une garantie : A partir de 4 ans d'ancienneté le salarié ne doit pas toucher moins que le minima convetionnel augmenté de 5%.
voila tout
ce n'est pas une prime mais une garantie : A partir de 4 ans d'ancienneté le salarié ne doit pas toucher moins que le minima convetionnel augmenté de 5%.
voila tout