A voir également:
- Crédit impot pour construction BBC
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai demandé a plusieurs député de ma circonscription.ils ne savent pas.
J'ai demandé à l'espace info énergie de mon secteur. réponse: ils découvrent après nous le sujet....
J'ai envoyé un email au président de l'Assemblé nationale: aucune réponse. (On ne sait jamais...)
J'ai posté différents messages sur des forums: aucune réponse précise.
La seule réponse que je peux vous apporter est de vous dépêcher si vous le pouvez de finir votre projet avant la fin 2010.
Sachant que la date qui compte est celle de début de travaux (âpres le retour de la demande de permis de construire).Ce qui nous laisse exactement les 4 mois qui arrivent.2mois en mairie et 2 mois a l'affichage, sauf si vous avez une mairie sympa qui va mettre que 1 mois au lieu de 2.
Si vous avez d'autre réponse, je suis intéressé.
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai demandé a plusieurs député de ma circonscription.ils ne savent pas.
J'ai demandé à l'espace info énergie de mon secteur. réponse: ils découvrent après nous le sujet....
J'ai envoyé un email au président de l'Assemblé nationale: aucune réponse. (On ne sait jamais...)
J'ai posté différents messages sur des forums: aucune réponse précise.
La seule réponse que je peux vous apporter est de vous dépêcher si vous le pouvez de finir votre projet avant la fin 2010.
Sachant que la date qui compte est celle de début de travaux (âpres le retour de la demande de permis de construire).Ce qui nous laisse exactement les 4 mois qui arrivent.2mois en mairie et 2 mois a l'affichage, sauf si vous avez une mairie sympa qui va mettre que 1 mois au lieu de 2.
Si vous avez d'autre réponse, je suis intéressé.
Cordialement