Problème de fuites de plomberie douche

mama270585 - Modifié par irongege le 14/05/2010 à 12:16
 malcom - 22 déc. 2010 à 21:23
Bonjour,

J'ai eu une fuite d'eau d'en le logement ou je suis que locataire et le plombier est passer ( celui du propriétaire et non pas un que je voulais prendre), il est venu une première fois changer les joints pensant que cela venait du bac à douche et ce n'était pas le cas. Il est revenu et à dit que cela venait du descellement du robinet et à donc recoller le robinet. ( Le descellement du robinet était pas noté dans l'état des lieux) Il donc colmaté la fuite derrière le robinet sans mettre de joints au niveaux du robinet. Cela fait plus de deux mois et je reçois tout juste la facture et l'agence me dit que cela est à moi de payer et je ne suis pas d'accord.

Merci de me préciser ce point si un descellement de robinetterie est à la charge tu locataire ou du propriétaire ?

merci

2 réponses

bonjour : le tout est de savoir pourquoi ce robinet s'est "descellé". N'avez vous pas forcé dessus, mis du poids.

S'il y a eu dégradation durant la location, c'est à vous, sinon, si c'est très vieux, je suis tenté de dire que c'est au propriétaire de payer.
0
Je connais un tres bon plombier, tiens voila http://alu1000.fr/
0