Débit suite à transfert

merchant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 11 mai 2010 à 23:53
 slydu64 - 12 mai 2010 à 00:23
Je suis résident à l'étranger, j'avais un compte ouvert chez Fortuneo dont j'ai demandé le transfert du solde sur mon compte personnel. Fortuneo a transféré le solde mais s'est permis de mettre mon compte débiteur en chargeant les frais de transfert. Depuis 2 ans, il m'envoie les frais de transfert à régulariser additionnés des frais d'agios.
Avait il le droit de mettre mon compte débiteur alors qu'il stipule dans leur conditions générales qu'en aucun cas le compte ne pourra être débiteur? Ne devait il pas me transférer le solde en déduisant les frais de transfert?
Sont ils dans leur droit de me réclamer les frais de transfert et les agios?
A voir également:

2 réponses

bonsoir

les frais (de transfert) sont un service mentionné dans la tarification des banques...

donc si vous avez signé une convention de compte courant et que vous avez recu la tarification, vous ne pouvez pas contester malheureusement
1
merchant Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 00:14
MErci de votre réponse, dans les conventions il est aussi écrit qu'en aucun cas le compte ne devra être débiteur. Pourquoi la banque a t'elle choisi de le mettre de cette manière?
0