Assurance crédit?

Nat - 7 mai 2010 à 13:06
 Nat - 7 mai 2010 à 17:06
Bonjour,
Suite a une erreur du banquier sur un chiffre pour l'assurance crédit, nous avons resigné les papiers pour celle-ci hier.
Seulement il est posé la question de savoir si l'on est en arrêt maladie à ce jour. Les papiers étant les même qu'a la première signature il est coché NON est j'ai signé quand même.
Je suis en arrêt suite à une grossesse depuis une semaine, est ce un arrêt maladie??
Car la première fois que j'ai signé les papiers je ne l'était pas.
Est-ce grave? Dois-je faire quelquechose pour modifier cela.
Quelles conséquences cela peut avoir?

Merci de vos réponses.

7 réponses

La grossesse n'est pas une maladie !!!
C'est même une chose heureuse.
Rassurez-vous, pas fausse déclaration.
Au fait, félicitations !
0
merci car j'étais très inquiète !!
0
même si je ne suis pas encore en congé de maternité?
0
Avez-vous resigné des documents déjà datés de votre première visite, ou avez-vous signé des documents en remplacement des premiers et comportant la nouvelle date ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons signé des documents en remplacement des premiers comportant la nouvelle date
0
Alors à votre place, je ferais un courrier en recommandé avec AR à la banque (pour bien prendre date) expliquant la situation et demandant à ce que cette information soit expressément transmise à la compagnie d'assurances.
Naturellement, vous gardez une copie de la lettre.
Vu le motif, vous ne risquez pas d'exclusion mais votre responsabilité sera dégagée et vous retrouverez la tranquillité d'esprit nécessaire.
0
merci, j'ai encore une petite question:
le fait que je sois enceinte ne peut remettre en cause l'attribution du crédit (c'est un crédit immobilier)?
Nous avons déjà eu l' accord de principe
0