5 réponses
Par Prélèvement mais suite à l'incident de paiement en janvier et aux frais divers (banque...), j'ai fait un courrier pour changer de mode de paiement en joignant les chèques pour le paiement des mensualités. Pas de réponse de Cételem validant ou non ma demande.
Ils ont régulièrement encaissé les chèques en leur posséssion.
Ils ont régulièrement encaissé les chèques en leur posséssion.
Vous avez pris des risques en modifiant de votre propre initiative votre mode de paiement.
Une grosse machine comme CETELEM mettra du temps à faire le rapprochement (s'il se fait !).
Pour l'instant il est certain que CETELEM continue à envoyer des ordres de prélèvements qui reviennent impayés d'où ces lettres et ces frais.
Vous risquez de voir NEUILLY CONTENTIEUX reprendre le dossier.
Une grosse machine comme CETELEM mettra du temps à faire le rapprochement (s'il se fait !).
Pour l'instant il est certain que CETELEM continue à envoyer des ordres de prélèvements qui reviennent impayés d'où ces lettres et ces frais.
Vous risquez de voir NEUILLY CONTENTIEUX reprendre le dossier.
J'ai lu que Cetelem s'est doté d'une médiatrice pour régler ce genre du litiges a l'amiable et ainso éviter toute procédure judiciaire.. Cela peut vous aider dans votre cas, enfin je l'espère.
voir http://www.credit-conso.org/info-cetelem/mediatrice-credit.htm
Marie
voir http://www.credit-conso.org/info-cetelem/mediatrice-credit.htm
Marie
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