Problème de succession
olga88
-
6 mai 2010 à 18:55
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 mai 2010 à 11:11
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 mai 2010 à 11:11
A voir également:
- Problème de succession
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Succession - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
7 mai 2010 à 11:11
7 mai 2010 à 11:11
Après la mort de mon mari je voudrais savoir si sa part est revien à la banque puisque y avait pas une assurance ?
Heureusement : c'est non.
Cette part dépendant de la succession de votre mari, revient à ses héritiers, à charge par eux d'assumer le remboursement du solde du prêt.
car je veux bien garder la maison qui hypothéqué à la banque et dont je possede la moitié, alors je veux payer le prêt pour garder cette maison.
Vous n'avez pas le choix.
Je voudrais savoir si cela est possible et comment je peux avoir un acte de proprièté à mon propre nom sachant que j'ai 2 enfants mineurs.
Votre projet est tout à fait possible.
Contactez un notaire qui dressera une attesstation immobilière de propriété qui sera votre "titre de propriété" ainsi que celui de vos enfants communs.
Heureusement : c'est non.
Cette part dépendant de la succession de votre mari, revient à ses héritiers, à charge par eux d'assumer le remboursement du solde du prêt.
car je veux bien garder la maison qui hypothéqué à la banque et dont je possede la moitié, alors je veux payer le prêt pour garder cette maison.
Vous n'avez pas le choix.
Je voudrais savoir si cela est possible et comment je peux avoir un acte de proprièté à mon propre nom sachant que j'ai 2 enfants mineurs.
Votre projet est tout à fait possible.
Contactez un notaire qui dressera une attesstation immobilière de propriété qui sera votre "titre de propriété" ainsi que celui de vos enfants communs.