Impots sur le revenu pour micro entrepreneur
julienmo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis microentrepreneur et j'ai un commerce de restauration rapide; je suis allé 2 fois aux impots et j'ai eu deux réponses contradictoires, je ne sais donc que penser.
Mon chiffre d'affaire est d'environ 35000 euros et les impots m'ont répondu ou que je ne payerais pas d'impot ou que je paierais environ 1500, ce qui n'ai assurément pas pareil....
pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne????
merci d'avance
Mon chiffre d'affaire est d'environ 35000 euros et les impots m'ont répondu ou que je ne payerais pas d'impot ou que je paierais environ 1500, ce qui n'ai assurément pas pareil....
pourriez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne????
merci d'avance
A voir également:
- Impots sur le revenu pour micro entrepreneur
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide