Salaire minimum garantie mensuel

lio - 4 mai 2010 à 16:47
 lio - 4 mai 2010 à 17:11
Bonjour a tous.

Voilà, je suis en train de postuler dans une entreprise, et l'on me propose un salaire brut de 1900€ avec un minimum garantie de 2200€ brut. (prime incluse)

Je sais donc qu'a partir de là, je vais toucher 2200€ brut minimum par mois, mais je voulais savoir quel sont les avantages et inconveniant pour l'entreprise et moi ?

Merci de vos reponses.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
4 mai 2010 à 16:56
Afin de repondre il faut davantage de renseignemts sur le contrat ect et les avantages de quoi du salaire du contrat du travail....?
0
En effet pardon. C'est un contrat basé sur 35H avec un statut de cadre. Je depend de la convention de l'automobile. Dans le metier qu'il m'est proposé, je cumule des primes d'interressements sur les articles que je vend, ainsi que sur les resultats du centre dont je vais etre responsable.

Donc ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi mon employeur ne me laisse pas à 1900€ brut, et me laisse faire mes preuves afin que j'obtienne des primes et que j'augmente mon salaire ?
Là il me propose donc 2200€ brut (minimum garantie) ce qui veut donc dire qu'il inclus une partie des eventuelles primes que je vais faire (300€ apparament) Donc pour que mon salaire change il va falloir que je fasse plus de 300€ de primes par mois.

C'est ce que je ne comprend pas. Pourquoi me donne t'il plus que mon salaire de base? Est ce que l'entreprise est gagnante sur des charges ou autres? Est ce un "piege" pour moi afin de me faire faire le plus de primes possibles ?

Voilà, je me mefie peut-etre trop, mais j'aimerais simplement savoir pourquoi on me propose un minimum garantie ?

Merci.
0