Revenus 2009 : 2042 C complémentaire

JeCa -  
 Patricia -
Bonjour,
Disparition de la case à cocher sur la première page de la déclaration des revenus 2009 en cas de déclaration complémentaire. Que faire ? et ou cocher ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Christophe
 
Suivant le type de revenus que vous déclarez cette année, vous recevrez l'année prochaine une déclaration complémentaire où non.
0
JeCa
 
Oui, mais les années précédentes il y avait une case à cocher sur la première page (en bas à droite) de la déclaration des revenus.
0
JeCa
 
La question est : la case à cocher a disparu de la déclaration normale des revenus de 2009. Que faut-il faire ? Merci
0
Christophe
 
Il ne faut rien faire.

Tout simplement.
0
JeCa
 
Je pense moi aussi que vous avez raison et qu'il ne faut rien faire. Merci
0
Patricia
 
bonjour jais reçue pour la 1 er fois un complément d'impôt
nous sommes au chômage
avec la prime de licenciement de mon mari il fallait tout gérer sans ras ni apl aucun autre revenue le loyer plein nous ne touchons toujours pas de chômage ni l'un ni l'autre que doigt je faire merci
0