Ou déclarer scellier sur feuille d'impot
briget
-
JPA -
JPA -
bonjour
je viens de recevoir ma declaration mais j'ai achete un appartement scellier BBc en l'état futur d'achevement pour debut 2010, or j'ai des interets a déclarer 300 euros pour le syndic et le notaire.mais ne trouve pas ou la declarer, en effet j'ai scellier ZRR et scellier secteur intermediaire,j'ai une declaration 2044 speciale car je beneficie encore de la PERISSOL.
Quelqu'un peut il me sortir de ce sac de noeuds ..merci
je viens de recevoir ma declaration mais j'ai achete un appartement scellier BBc en l'état futur d'achevement pour debut 2010, or j'ai des interets a déclarer 300 euros pour le syndic et le notaire.mais ne trouve pas ou la declarer, en effet j'ai scellier ZRR et scellier secteur intermediaire,j'ai une declaration 2044 speciale car je beneficie encore de la PERISSOL.
Quelqu'un peut il me sortir de ce sac de noeuds ..merci
A voir également:
- Ou déclarer scellier sur feuille d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide