Succession héritage
dodo
-
dodo -
dodo -
Bonjour,
mon père est décédé il y a 10 ans, un terrain lui appartenant est en vente par mon demi frere dont j'ai été informé par hasard.
Ce terrain a été acheté en 1984 par mon père après la séparation de 1983 d'avec la mère de mon frere juste avant que le divorce soit prononcé en 1984
Pouvez m'indiquer à qu'elle part on a droit chacun ?
Est ce que sa 1ère femme a droit à la moitié du terrain et nous les enfants la moitié divisé en 2 de mon père ou rien pour ma part et celle de mon frere ?
Le notaire ne ma pas contacter, mon frere essaie de tout récupérer pour lui.
Merci de votre aide.
mon père est décédé il y a 10 ans, un terrain lui appartenant est en vente par mon demi frere dont j'ai été informé par hasard.
Ce terrain a été acheté en 1984 par mon père après la séparation de 1983 d'avec la mère de mon frere juste avant que le divorce soit prononcé en 1984
Pouvez m'indiquer à qu'elle part on a droit chacun ?
Est ce que sa 1ère femme a droit à la moitié du terrain et nous les enfants la moitié divisé en 2 de mon père ou rien pour ma part et celle de mon frere ?
Le notaire ne ma pas contacter, mon frere essaie de tout récupérer pour lui.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Succession héritage
- Héritage - Accueil - Droit des successions
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide