Provision sur charges de 80€ location

val -  
papa94 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Est-ce qu'un propriétaire peut demander une provision sur charges de 80€ par mois pour l'eau sachant qu'il n'a jamais été habité .Ce n'est qu'un petit F3 de 60 M2.

Je doute qu'on puisse dépenser autant en d' eau.

Merci de vote réponse.
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Il n'y a pas que l'eau, c'est improbable. Pour 60 m² il faut compter 150-180 e/mois avec le chauffage.
0
val

Le problème c'est qu'on chauffe en électrique donc voilà.Ce qui m'étonne c'est qu'on demande 80€ de charges c'est bcp trop. Est-ce que le proprio est en droit de réclamer autant de charges d'eau.
0
Utilisateur anonyme

oui,
une provision sur charge peut etre actualiser en plus ou en moins suivant vos conso, chaque annees d'apres les decomptes consommation eau annuelle.
l'eau est chere.et de plus en plus ..
l'estimation des provisions se fait en general suivant le nombre des occupants..
0
val

Le problème c'est que l'appart est tout neuf et n'a jamais été habité.Donc pas de précédent en facture, donc je ne vois pas comment on peut demander autant.

J'étais en maison ,je n'avais pas eu à payer ce prix là.si j'ai bien compris il faut attendre la fin de l'année pour effectuer une révision.Est-ce qu'on peut demander d'avoir le nom de la société à qui on paie la facture ?
merci d'avance
0
doudou

bonjour, normalement il doit vous donnez une fois par an ( cela dépend des proprio certains 3ou4 mois) une facture détaillé de votre consommation. je trouve la somme plutôt correct, moi je paie 129 euros par mois pour un 100m2, tout les 4 mois on me rembourse environ 79 euros. le prix varie beaucoup d'une ville à une autre, dans mon ancien logement je payais 80 euros par mois pour la même surface habitable
0
val

ok doudou et merci en espérant qu'il ny ait pas d'erreur , mais je préfère qd même la solution qu'on ait nous meme à payer .Avoir son compteur.
0