Salaire

Résolu
cn97 - 19 avril 2010 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 20:56
je travaille dans un société de nettoyage, je travaille 7h par jour 35h par semaine
étant chef d'équipe, sur cite + je gère 3 employer
question: c'est pour savoir c'est quoi le rôle d'un chef d'équipe

3 réponses

Bonsoir,

Il convient de se reporter à votre convention collective.

Celle-ci énumère les taches précises correspondant à la qualification du chef d'équipe, l'échelon du poste et les minima salariales.

Sébastien,

Juriste droit privé_
1
1 point... sans trop vous mouiller :)

>>> la CC <<<

LE CHEF D'EQUIPE :

Il suit et adapte des directives précises et impératives.
Il participe aux travaux. Il applique des méthodes de base d'animation d'équipe.
Personnel qui assure la coordination d'une équipe relevant des qualifications AS1 à AS3 et la bonne exécution des travaux. Il veille au respect de la discipline et des consignes d'hygiène et de sécurité.

Il peut prendre des initiatives afin de résoudre les problèmes et rechercher les solutions.

Il peut participer aux travaux. Il connaît et applique les méthodes de travail propres à ses activités et procédés spécifiques nécessaires à la réalisation de son activité.
Il gère et adapte les moyens mis à sa disposition

Il connaît et maîtrise les méthodes de travail pour des activités diversifiées. Il sait les traduire en méthode d'animation d'équipe. Il peut participer à la mise en place de projets qui touchent à l'organisation des opérations, missions ou prestations d'équipe.
Il est responsable des objectifs et des résultats

sans chercher 12h à 14h, si vous avez été embauché comme chef d'équipe, relisez bien votre contrat de travail pour voir vos fonctions en tant que tel :)
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 22/04/2010 à 09:43
bonjour

vous devez avoir une fiche métier qui doit etre consultable dans votre entreprise

un chef d'équipe donne les directives à suivre aux employés et veille au bon fonctionnement "des chantiers"

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
pascal2242 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 6
21 avril 2010 à 20:16
le chef d equipe conseille et propose des solutions dans son environnement professionnel
il suit et adapte des directives precises et imperatives
il participe aux travaux . il applique des methodes de base d animation d equipe
il assure la coordination d ube equipe relavant des qualifications as1 à as3 et la bonne execution des travaux.il veille au respect de la discipline et des consignes d hygiene et de securite
pour un chef equipe 1er echelon
0