RETRAITE RELEVE DE CARRIERE
Vik73
-
Vik73 -
Vik73 -
Bonjour,
62 ans, et pas encore mes annuités pour ma retraite à temps plein.
Mon employeur me demande si j'ai mes annuités :
1 - suis-je obligé de lui donner mon relevé de carrière (document donné par la CNAV) contenant toutes mes prestations professionnelles et autres ;
2 - peut-on lui donner une attestation indiquant uniquement mon nombre actuel de trimestres ;
3 - lui faire une simple déclaration spécifiant mon nombre de trimestres.
Avec mes remerciements aux personnes qui me répondront.
62 ans, et pas encore mes annuités pour ma retraite à temps plein.
Mon employeur me demande si j'ai mes annuités :
1 - suis-je obligé de lui donner mon relevé de carrière (document donné par la CNAV) contenant toutes mes prestations professionnelles et autres ;
2 - peut-on lui donner une attestation indiquant uniquement mon nombre actuel de trimestres ;
3 - lui faire une simple déclaration spécifiant mon nombre de trimestres.
Avec mes remerciements aux personnes qui me répondront.
A voir également:
- RETRAITE RELEVE DE CARRIERE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
Ne voulant pas que mon employeur me calcule ma retraite, car je le fais faire par un organisme, ma question était de savoir si celui-ci peut exiger mon relevé de carrière, d'où mes questions :
- peut-on lui donner une attestation indiquant uniquement mon nombre actuel de trimestres ;
- lui faire une simple déclaration spécifiant mon nombre de trimestres.
Merci encore.