Cumul Retraite Fonctionnaire + AutoEntreprene
JPG
-
tony66150 Messages postés 58 Statut Membre -
tony66150 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 60 ans passés et suis retraité du Ministère de l'Intérieur avec 37 années de service.
Je souhaite monter une auto-entreprise dans le domaine des services informatiques (32.000 € maximum CA par an). Pouvez-vous me confirmer que c'est parfaitement autorisé et y a -t-il des limites ou contrantes quelconques ?
PS : J'ai également passé 4 années hors fonction publique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
JPG
J'ai 60 ans passés et suis retraité du Ministère de l'Intérieur avec 37 années de service.
Je souhaite monter une auto-entreprise dans le domaine des services informatiques (32.000 € maximum CA par an). Pouvez-vous me confirmer que c'est parfaitement autorisé et y a -t-il des limites ou contrantes quelconques ?
PS : J'ai également passé 4 années hors fonction publique.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
JPG
A voir également:
- Cumul Retraite Fonctionnaire + AutoEntreprene
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière