Taxe d'habitation - Numéro FIP

Gibibachan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 21:15
bel83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 21:35
Bonjour,

je suis étudiant en première année, et je loue un appartement car mon université est loin de chez mes parents.
J'ai reçu une lettre du centre des impôts pour me demander des renseignements pour la taxe d'habitation.
Il me demande notamment le numéro FIP, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Il dit que ce numéro figure sur la première page de la déclaration de revenus ou sur l'avis d'impôt sur les revenus. Le problème est que je n'ai jamais eu aucun de ces deux documents.
Par contre j'ai fait une télé-déclaration de revenus sur le site de la Caisse d'Allocations Familiales, mais je ne trouve pas le numéro FIP dans mon compte.

Où puis-je donc trouver le numéro FIP?


Merci d'avance pour toute contribution.

1 réponse

bel83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 5
11 avril 2010 à 21:35
bonsoir,

A mon avis, vous n'en avez pas encore, il suffit de leur adresser un mail en leur indiquant que c'est la première fois que vous occupez un appartement autre que celui de vos parents, et ils pourront vous créer dans leur base et vous attribuer un numéro FIP.

Contactez les par mail, vous en aurez le coeur net
0